BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Utilitaires (virus , accessoires ordi ect...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Utilitaires (virus , accessoires ordi ect...) Empty
MessageSujet: Utilitaires (virus , accessoires ordi ect...)   Utilitaires (virus , accessoires ordi ect...) EmptyMer 2 Mar à 13:43

Secuser
http://www.secuser.com/index.htm

Vous avez des problèmes genre Virus, pour vous en débarasser c'est là.

Répertoire à Hoax
http://www.hoaxbuster.com/

Permet de repérer les HOAX, mais aussi les vrais messages pour les vrais virus. (lien également vers un autre anti-virus en ligne)

C'est quoi un HOAX ???
Vous savez ces saloperies qu'on vous envoie sur le net, genre hotmail a besoin de comptabiliser ses membres ou alors "je suis un jeune papa, ma fille Rachel va décéder et je gagne de la thune si vous faites passez ce message" et bien tout cela c'est des HOAX à ne pas faire passer soit parce que c'est des trucs complètement faux comme mon premier exemple (Hotmail efface les boites déja si on se connecte pas pendant un mois pourquoi il aurait besoin d'une connerie de liste que personne ne lira jamais...) dans le deuxième cas c'est des vieux trucs (ou des faux) qui tourne encore comme Rachel elle as été soigné depuis belle lurette le message tourne depuis l'an 2000.
Le genre de trucs qu'on te fait passer 30 fois et qui saoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires (virus , accessoires ordi ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer son ordi en serveur FTP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Autres :: Liens et vos créations-
Sauter vers: