BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Section le coin des ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
BGSTU Bavard



Nombre de messages : 123
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 04/03/2005

Section le coin des ? Empty
MessageSujet: Section le coin des ?   Section le coin des ? EmptyDim 12 Juin à 12:28

Salut les poilus !
Au vu de la trop grande actitivité de ce forum, oh combien convivial et plein de vie, je me demandais s'il ne serait pas bon d'ajouter des sections.

J'explique le ketru.
Considérons une section, que l'on nommera hasardeusement "Le coin des", choix fortuit s'il en est.
Dans la dites section, que nous pourrions même sous diviser en "film" et "livre" (bien que l'utilité ne soit pas forcément de mise), chacun pourrait créer une page lui étant propre (donc toujours poster sur son propre sujet) et parler des films qu'il a vu/des livres qu'il a lu.

Pourquoi vous faire chier avec une idée aussi pourrie ? Tout simplement pour mieux cerner les gens, on va dire, et qui sait, créer des relations purement intellectuelle autour d'un film, où l'on developperait mieux son avis (à l'oral genre), ou autour d'un livre, même si je sais que ça ne marche jamais ce genre de truc :')..

Comme ça, les gens qui ne savent pô quoi faire pourrait regarder un film dont la critique BGSTUesque est bonne, ou découvrir un auteur méconnu.
Cette idée est extensible à d'autres activités bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Section le coin des ? Empty
MessageSujet: Re: Section le coin des ?   Section le coin des ? EmptyDim 12 Juin à 23:21

Oui c'est très bien mais ça devrait déja se faire dans la section blabla.
Et si ça avait vraiment du succès pourquoi pas.
Mais là c'est juste mort.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
BGSTU Bavard



Nombre de messages : 123
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 04/03/2005

Section le coin des ? Empty
MessageSujet: Re: Section le coin des ?   Section le coin des ? EmptyMar 28 Juin à 15:29

Salut à tous.

Afin de réalisé ce que j'avais prévu concernant une section, j'ai donc décidé d'ouvrir un premier post, qui sera le mien, et uniquement le mien (c'est à dire que je ne m'attends pas à lire de réponses, pour des questions de clarté, etc).

A chaque fois que j'aurais envie de mettre un livre, je l'y mettrais, et si le mouvement s'étend (livre+film+autre) on pourra éventuellement en faire une section, donc à vos claviers si le coeur vous en dit, ou si vous avez envie de parler de vos coups de coeur, qu'ils soient réguliers ou non.

Les règles sont donc simple, il n'y a que moi qui réponds à mon propre sujet, et chacun des sujets rajoutés sera pour un seul livre, afin de facilité la clarté.
Je citerais toujours l'auteur, le titre du livre (c'est logique), et le genre afin de permettre aux gens de faire un tri le cas échéant.
D'autres choses pourraient s'y ajouter par la suite, on verra... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section le coin des ? Empty
MessageSujet: Re: Section le coin des ?   Section le coin des ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section le coin des ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin des livres, les romans de chez Steph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: