BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photo d'amphi et des membres

Aller en bas 
+12
July
Fab
onserefaitpas
doudou
amely
Salma
magalie
Lau
Bastet
clairette
Alex
Jonathan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clairette
Maitresse
clairette


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 21:31

étudiant ok pour être classe!!!
pour les photos de C Collombié, elles sont sur mon site!!! ya aussi des photos de l'amphi, surtout vers la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettedelyon.skyblog.com
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 20:03

j'ai mis les photos prises tout à l'heure en ligne, j'ai créé un topic à cette adresse... https://bgstu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52


Mais si vous voulez voir les photos, c'est ici qu'il faut cliquer: Photo d'amphi et des membres - Page 2 ORDI3 http://b201ntb.univ-lyon1.fr/~p0303007/BGSTU.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 19
Localisation : Gerland ( c'est à lyon )
Date d'inscription : 02/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 20:31

Je viens de visiter ton lien et franchement bravo! C'est super sympa d'avoir pris des photos et de les mettre en ligne ça fait de beaux souvenirs. Merci à toi alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 11:58

de rien Wink

et surtout, n'hésitez pas à me proposer vos commentaires pour les photos, je me ferais un plaisir de les intégrer! Top
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:00

Et voila, les photos de l'amphi de vendredi sont en ligne! yes

Si vous avez une quelconque remarque, n'hésitez pas à m'en faire part!

L'adresse directe est la suivante http://b201ntb.univ-lyon1.fr/~p0303007/BGSTU02.htm, mais vous pouvez y accéder via l'adresse que je vous avais donné la dernière fois.

Et faites moi part de vos idées en ce qui conserne les commentaires des images! Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:40

Bastet ce qui serait bien c'est que t'y mette dans un blog que tu gère.
Comme ça on peut laisser des commentaires, c'est plus clair et les photos s'affiche jusqu'en bas parce que moi mon ordi veut plus a partir d'une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:58

Alex a écrit:
Bastet ce qui serait bien c'est que t'y mette dans un blog que tu gère.
Comme ça on peut laisser des commentaires, c'est plus clair et les photos s'affiche jusqu'en bas parce que moi mon ordi veut plus a partir d'une certaine limite.
Oui, mais dans un blog, les photos sont plus petites... et à chaque fois que je veux ajouter les photos sur mon blog, le site est en maintenantce... grrr

Comment ça les photos ne n'affichent pas jusqu'en bas? bizzare ton PC est....

Bon, pour le prb: je continue comme ça/ je crée un blog, qu'en pensez vous vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 22:05

C'était juste une proposition ou fait des pages moins longues a charger mais je trouvai l'idée qu'on puisse laisser des commentaires sympa.
Si tu parle de skyblog ... c'est un peu de la daube...
Va plutot par exemple sur 20six, y a même des photoblog fait pour ça, si on as besoin de grand on appuie sur la tof et ça l'agrandit...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 22:39

Alex a écrit:

Va plutot par exemple sur 20six, y a même des photoblog fait pour ça, si on as besoin de grand on appuie sur la tof et ça l'agrandit...

Jconnaissais, pas, faudra que je jette un oeil (si tu pouvais me donner l'adresse exacte, ce serait sympa, merci). si ça ne me complique pas trop la vie par rapport à la façon dont je fais maintenant, je ferai comme ça.

Sinon, je peut aussi limiter le nombre de photos par pages, comme ça, ça améliorera également la vitesse de chargement des pages...

PS: oui, je parlais de sky, lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 23:22

www.20six.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 18:39

Alex a écrit:
www.20six.fr
je viens d'essayer d'y faire un photoblog, mais ce site à une capacité de stockage risible: j'ai même pas pu envoyer 2 photos que j'avais dépac" l'espace... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 21:00

Faut les compresser en format jpg, c'est sur que si tu stocke ça sous le format qui sors de ton appareil photo... ça prend 300 places...
ça doit te pomper d'ailleurs un max de gache inutile sur ton site pour une qualité quasi égale. ?
Enfin bon c'était qu'une proposition.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 12:01

c'est déjà du jpg...
mais elles sont au format 2048x1536 sur ma page elles s'affichent au format 800x600, mais s'il faut toutes les redimentionner une par une pour les envoyer sur le blog... Photo d'amphi et des membres - Page 2 Suicide4 Photo d'amphi et des membres - Page 2 X-actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 18:42

Non non là n'es pas le problème même en y gardant dans le même format.
Va sous paint fait "coller a partir de" , laisse la taille normal de la photo et enregistre de nouveau au format .Jpg. Magie ça tient que dalle de place pour une qualité presque égale.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Modo
Jonathan


Nombre de messages : 98
Localisation : Garibaldi
Date d'inscription : 25/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 19:22

Bon et cette photo d'amphi en "costar"? On se la fait?? Surtout que maintenant, l'info devrait vite circuler vu le nombre qu'on est sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:53

Suite à plusieurs remarques, j'ai diminué le nombre des photos par page pour plus de facilité de chargement. Donc maintenant, il y a 6 pages de photos : de http://b201ntb.univ-lyon1.fr/~p0303007/BGSTU001.htm à http://b201ntb.univ-lyon1.fr/~p0303007/BGSTU006.htm.

Sinon, il faudrait commencer à penser à fixer une date pour la photo d'amphi... non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:53

Bon en fait je voulais juste informer que y avait quand même pas mal de monde (qui n'ose peut être pas s'exprimer de peur de se faire taper dessus, vous inquiètez pas moi je suis gentil Hypocrite ) qui ne voulait pas se faire prendre en photo, ni vouloir prendre une photo d'amphi, que ce soit de ridicule, d'anonymat ... je comprend et je respecte.
Donc à voir .... je voulais en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
amely
BGSTU Novice
amely


Nombre de messages : 21
Localisation : miribel
Date d'inscription : 01/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: photo d'amphi   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:11

Et les loulous, on se la fait ou pas cette photo d'amphi car la fin du semestre arrive à grand pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette12.skyblog.com
clairette
Maitresse
clairette


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 18:36

étudiant je propose vendredi prochain (15 avril), juste avant les vacances... parce qu'après nous n'aurons plus d'amphi le vendredi après midi...
maintenant, à quelle heure?! 14h ou 15h45?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettedelyon.skyblog.com
tounga
BGSTU Bavard
tounga


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 0:59

Je suis d'accord avec Clairette vendredi ce pourrait etre pas mal
ça nous laisse une semaine pour faire passer l'info a tout l'amphi
Revenir en haut Aller en bas
amely
BGSTU Novice
amely


Nombre de messages : 21
Localisation : miribel
Date d'inscription : 01/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Totalement d'accord   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 13:02

Je suis OK pour la photo vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette12.skyblog.com
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 21:07

Oui je propose qu'on se déguise tous en panda géant Spécial doudou

Non bon moi t'façon aussi quand vous voulez.
On fera une annonce ...
Et je propose avant le cours vendredi avant le début du premier cours genre comme ça si certains veulent pas être sur la photo , ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 21:14

Oui, et l'annoncer en cour demain ou après demain, que tout le monde soit au courant et que ceux qui veulent se pomponer pour l'occasion le puissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:56

Bastet a écrit:
Oui, et l'annoncer en cour demain ou après demain, que tout le monde soit au courant et que ceux qui veulent se pomponer pour l'occasion le puissent.

Moi je me pomponnerai.

En noir Smile

MàJ après le vendredi: j'ai pas vu un seul appareil photo, pas entendu d'annonce, et pas vu de costard.

Moi je m'étais fait beau.

Vous êtes nuls, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:22

Euh ben alors... Spécial doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'amphi et des membres   Photo d'amphi et des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'amphi et des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo
» photo et vidéo
» photo de la soiree de fin de partiel
» Photo de la sortie de terrain du 8 mai au 11 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: