BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques questions liés a notre filière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelques questions liés a notre filière Empty
MessageSujet: Quelques questions liés a notre filière   Quelques questions liés a notre filière EmptyDim 6 Nov à 21:57

Mes questions sont les suivantes :
-Que vaut ma license BGSTU ? Peut on se réorienter vers un autres Master que le master BGSTU ? Peut on se réorienter vers autre chose qu'un master avec cet license ?
-Que vaut le master BGSTU ? Quels sont les possibilités de réorientation , passez un autre master ?
-Vers ou se ré-oriente ceux qui échoue aux examens du CAPES ?
-L'entrée à l'IUFM se fait elle uniquement sur dossier, dans ce cas, seuls le pourcentage ayant les meilleurs notes est pris ?


Merci pour toutes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 19
Localisation : JURA
Date d'inscription : 05/03/2005

Quelques questions liés a notre filière Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions liés a notre filière   Quelques questions liés a notre filière EmptyDim 6 Nov à 23:31

Effectivement que de questions ! ta licence BGSTU ne vaus rien désolé ! du moins elle ne vaut pas plus que n'importe qu'elle autre licence surtout qu'elle est ultra limitée pour l' orientation future en IUFM et tout le tintouin Mais je sais qu'il est possible de changer de Master, cela dit pour changer de Master étant donné que tu deviens intrus il faut avoir (il est préférable d'obtenir m' t'on dit) une mention AB ... donc chaud. Niveau IUFM faut voir ; c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions liés a notre filière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: