BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Logement à croix rousse ou dns les environs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLL
BGSTU Habitué
LiLL


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2005

Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty
MessageSujet: Logement à croix rousse ou dns les environs...   Logement à croix rousse ou dns les environs... EmptyDim 25 Juin à 15:59

Coucou!
Je suis l'année prochaine à l'IUFM de Lyon, et je recherche un appartement (1 ou 2 personnes) ou une coloc dans le environs afin de me rapprocher de l'IUFM... Si vous avez des tuyaux, pourriez vous m'ader? Merci d'avance, et bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Maitresse
clairette


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 27/02/2005

Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty
MessageSujet: Re: Logement à croix rousse ou dns les environs...   Logement à croix rousse ou dns les environs... EmptyDim 25 Juin à 22:07

j'habite la croix rousse et c'est extrèmement cher et ça bouge moyen... jte conseille plus les pentes qui sont plus abordables et tout à la fois proche de l'IUFM (qui est assez loin de métro croix rousse) et près du centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettedelyon.skyblog.com
LiLL
BGSTU Habitué
LiLL


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2005

Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty
MessageSujet: Re: Logement à croix rousse ou dns les environs...   Logement à croix rousse ou dns les environs... EmptyLun 26 Juin à 15:46

Ok , mais les "pentes" ce sont les quartiers situés où environ?
Tu habites seule dans un appart la bas? Sans indiscretion tu le payes combien pour quelle surface? Histoire que j'ai un ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Maitresse
clairette


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 27/02/2005

Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty
MessageSujet: Re: Logement à croix rousse ou dns les environs...   Logement à croix rousse ou dns les environs... EmptyLun 26 Juin à 19:24

moi j'habie dans le 4ème pas loin du métro dans un appart qui appartient à de la famille... mais c'est à la croix rousse que tu trouves les loyers les + élevés... les pentes sont situés juste de l'autre côté du boulevard de la croix rousse (donc vraiment à proximité de l'IUFM) dans le 1er arrondissement!
si tu veux je me renseigne sur les prix des loyers...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairettedelyon.skyblog.com
LiLL
BGSTU Habitué
LiLL


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2005

Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty
MessageSujet: Re: Logement à croix rousse ou dns les environs...   Logement à croix rousse ou dns les environs... EmptyMar 27 Juin à 23:41

Je veux bien si tu en as la possiblilité.. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty
MessageSujet: Re: Logement à croix rousse ou dns les environs...   Logement à croix rousse ou dns les environs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement à croix rousse ou dns les environs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: