BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Attention[/b], rattrapage!

Aller en bas 
+2
golgothmonster
Bastet
6 participants
AuteurMessage
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyVen 19 Jan à 17:05

Salut le monde

Olivero a dit aujourd'hui que quand on n'a pas son semestre ou qu'on refuse sa compensation, pour les UE où l'on n'a pas la moyenne on doit passer toutes les sous-matières où on n'a pas la moyenne!!! sans exeption!!! finalement on ne peux pas choisir de n'en repasser que certaines

faites passez le message!
et bon courrage pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas
golgothmonster
BGSTU Habitué
golgothmonster


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyVen 19 Jan à 19:25

c'est valable que pour les M1 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
BGSTU Bavard
Bastet


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Villeurbanne (et Bourg-en-Bresse le WE)
Date d'inscription : 03/03/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyVen 19 Jan à 22:33

je ne sais pas golgoth.

je voulais savoir si cette info avait été donnée à d'autres personnes, car on m'a dit ça aujourd'hui, mais ce n'est pas ce que Olivero m'avait dit mercredi... alors je suis un peu inquiète... merci de me tenir au courant si vous en savez plus.
biz
Revenir en haut Aller en bas
golgothmonster
BGSTU Habitué
golgothmonster


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptySam 20 Jan à 1:13

ben écoute, c'est pas ce que j'ai compris

"Report des notes en seconde session

Il n’y a pas de compensation au semestre ni au diplôme à l’issue de la première session (les jurys de semestre et de diplôme n’ont lieu qu’après la seconde session d’examens).

Pour chaque UE non acquise en première session (AJ ou DEF) :

o L’inscription à la seconde session est automatique (pas d’inscription aux épreuves par web).

o Les notes de toutes les épreuves (contrôle continu, contrôle partiel, contrôle terminal) sont reportées automatiquement de la première à la seconde session (ABI compris).

o Si l’étudiant se présente à l’épreuve de contrôle terminal de seconde session, la note obtenue remplace la note de contrôle terminal de première session, qu’elle soit inférieure ou supérieure.

o Si l’étudiant ne se présente pas à l’épreuve de contrôle terminal de seconde session, la note de première session est maintenue (ABI compris)."


voilace qui est inscrit sur le site de la fac...
Masqué
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Apprenti BGSTU
sonia


Nombre de messages : 19
Localisation : villeurbanne (la semaine)
Date d'inscription : 19/03/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptySam 20 Jan à 15:40

Je confirme que olivero est venu au panneau d'affichage pour nous dire ce que Bastet a expliqué plus haut... Il a même enlevé la feuille qui expliquait le déroulement de la 2ème session du panneau d'affichage parce qu'apparemment, tout le monde l'a comprise de travers. (je ne sais pas comment on a fait... c'était si bien expliqué! siffler )

si on ne se présente pas aux exam pour lesquels on n'a pas eu la moyenne on aura 0, si j'ai bien compris...Enervé

Mais si par exemple on a la moyenne au CM ms pas aux TP/TD on en repasse que les TP/TD? dites moi que c ca!! Snif

bon courage à tous!! et vive la fac... on ne le dira jamais assez... Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Tusp
BGSTU Habitué
Tusp


Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/09/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: vive l'administration   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyDim 21 Jan à 1:27

ben je suis bien heureuse d'avoir garder ma compensation pour le coup, moi qui hésitait....

bon courage a tout ceux qui y retournent, je passerai peut etre a la fac en soutien moral si je peux
Revenir en haut Aller en bas
magalie
BGSTUpéfiant
magalie


Nombre de messages : 165
Localisation : villeurbanne et roanne
Date d'inscription : 02/03/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyDim 21 Jan à 18:01

J'ai envoyé un mail a monsieur oliver, on verra bien...
Quelqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diddlpower.com/laspme
Lyncey
BGSTU officiel
Lyncey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/03/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyLun 22 Jan à 12:33

Ce que tu dis golgoth est valable pour les L1, L2, L3. Apparement pour la maitrise c'est différent. Bon courage à tous ceux qui passent le rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
golgothmonster
BGSTU Habitué
golgothmonster


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyLun 22 Jan à 13:48

je ne suis pas sur que cela soit different: mme segretain m'a dit de voir avec chaque professeur responsable d'UE.

mais il me semble que ce qu'a dit FX soit egalement valable pour les L3
Revenir en haut Aller en bas
magalie
BGSTUpéfiant
magalie


Nombre de messages : 165
Localisation : villeurbanne et roanne
Date d'inscription : 02/03/2005

[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! EmptyLun 22 Jan à 17:48

Réponse de monsieur olivero: il faut repasser tous les groups d'épreuves inférieur à 10(par exemple mon 9.35 en TP de NTI que je voulais garder, ba je peux pas, si je me présente pas c'est 0)
C'est du au fait qu'il faut s'accorder avec les modalités du master EEME auquel on est affilié.

Voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diddlpower.com/laspme
Contenu sponsorisé





[b]Attention[/b], rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: [b]Attention[/b], rattrapage!   [b]Attention[/b], rattrapage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Attention[/b], rattrapage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattrapage
» Rattrapage du 1er semestre
» étudiante L2 recherche aide
» Attention les yeux !
» attention, c'est impressionant, moi j'y croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Cours Bgstu :: Master BGSTU 1ère année (4ème année)-
Sauter vers: