BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème relevé de note, deug et tout le toutim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Problème relevé de note, deug et tout le toutim Empty
MessageSujet: Problème relevé de note, deug et tout le toutim   Problème relevé de note, deug et tout le toutim EmptySam 31 Mar à 10:54

Salut les BGSTU, ça faisait longtemps.
Je suis actuellement en stage mais je serai peut être en master à Lyon 1 l'année prochaine.

J'ai un gros problème comme vous le savez notre cher fac lyon 1 n'avait pas envoyé les versions écrites et signés des relevés de note (lors de ma 3ème année , et donc se répercutant vu qu'il me manquai des UE sur ma deuxième année)
Savez vous comment récupérer mon Deug ?
Et comment récupérer au moins mes fiches de notes (Pour que je puisse compléter mon inscription en master)
Je sens que ça va encore être une prise de tête.
Est ce que quelqu'un peut demander à un prof comment ça se passe et si il y a un mail ou téléphone a contacter, bossant toute la semaine je peux pas venir à la fac... (Si quelqu'un peut a défaut me filer le numéro du secrétariat, bien que vu mes heures je vais jamais les avoir... je lui serai grè)

En vous souhaitant tous une bonne continuation.

Alexis Roche.

(Ps: John envoie moi le calendrier scanné, je veux voir ça langue)
Revenir en haut Aller en bas
tounga
BGSTU Bavard
tounga


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2005

Problème relevé de note, deug et tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: Problème relevé de note, deug et tout le toutim   Problème relevé de note, deug et tout le toutim EmptySam 31 Mar à 20:24

Salut Alexis!

Citation :
Comment récupérer au moins mes fiches de notes
Maintenant, il faut faire une demande écrite au secrétariat de biologie (quai 43 1er étage vers le milieu du couloir), ils te délivrent tes relevés de notes dans les jours qui suivent

Pour récupérer ton deug, je peux pas t'aider mais vu que tu as fait des UE de L3 BGSTU essaye de voir si Mme Segretain ne peut pas t'aider ou au moins te dire quelle procédure tu dois suivre et qui aller voir
voici son mail : barrat@pop.univ-lyon1.fr

Bon courage dans tes recherches

__Tounga__
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

Problème relevé de note, deug et tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: Problème relevé de note, deug et tout le toutim   Problème relevé de note, deug et tout le toutim EmptyLun 2 Avr à 13:47

C'est bon normalement j'ai tout bientôt.

Merci Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème relevé de note, deug et tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: Problème relevé de note, deug et tout le toutim   Problème relevé de note, deug et tout le toutim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème relevé de note, deug et tout le toutim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Relevé de notes
» relevé de notes
» et l'humour dans tous ca?
» problème: annales BGSTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: