BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
BGSTU Novice



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

jury Empty
MessageSujet: jury   jury EmptyLun 16 Juil à 10:35

Bonjour !!
on fait comment pour connaître les délibérations du jury ? faut-il revenir sur Lyon ou bien ça va paraître sur internet ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
tounga
BGSTU Bavard
tounga


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2005

jury Empty
MessageSujet: Re: jury   jury EmptyLun 16 Juil à 11:37

Coucou Elo !

Je pense qu'il faut venir sur Lyon !!!
En effet, les notes de session 2 auraient du apparaitre sur internet depuis le 8 juillet or, il n'y a toujours rien ... donc ils ne doivent pas vouloir ou pouvoir mettre les notes sur internet !

Préviens moi si tu penses venir sur Lyon chercher ton attestation de licence !

__TOUNGA__
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
BGSTU Novice
Cédric


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/09/2005

jury Empty
MessageSujet: Re: jury   jury EmptyLun 16 Juil à 22:47

Salut à tous !

Pour la décision du Jury, pour ceux qui attendent une compensation, je ne sais pas comment ça se passe. Personnellement, j'ai appelé la scolarité du DEVU aujourd'hui. Il peuvent vous envoyer le relevé de notes du S6 (théoriquement indispensable pour les inscriptions en maîtrise et à renvoyer avant le 25/07 car fermeture de la scolarité de l'UFR biologie) à condition d'en faire la demande par courrier ou par e-mail (il n'acceptent pas par téléphone). J'ai fait la demande par e-mail hier et lors de mon coup de fil on m'a dit qu'ils ont pu tirer mon relevé donc je pense que pour les décisions du jury ça doit être bon aussi, il faut leur demander.


Voici les numéro de téléphone pour joindre la scolarité du D.E.V.U (source : http://www.univ-lyon1.fr/CEX/0/fiche___defaultstructureksup/&RH= ; cliquez sur les noms pour envoyer un mail) :

Scolarité Licence groupe 3 : Biologie, Biochimie, Sciences de la terre
CANCADE Corine Tél. : 04 72 43 14 75
CANONNE Marie-Laure Tél. : 04 72 43 27 98
EMPEREUR Monica Tél. : 04 26 23 44 37
GOUROUVIN Chantal Tél. : 04 26 23 44 39
HANACHI Sarra Tél. : 04 26 23 44 34
MEDOLAGO Sabine Tél. : 04 72 44 80 58
PENEDO-MONTEIRA Marie Tél. : 04 72 43 44 36
DEFOUR Huguette (Bat. Oméga) Tél. : 04 72 44 58 92

Choississez celui que vous voulez, elle sont toutes dans le même bureau du quai 43 sauf la dernière apperemment.

Voilà, sur ce bonnes vacances et bon courage à tous pour la suite, et à la rentrée prochaine pour ceux qui vont en maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
golgothmonster
BGSTU Habitué
golgothmonster


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

jury Empty
MessageSujet: Re: jury   jury EmptyMar 17 Juil à 17:53

merci pour tes infos.

quelle est l'adresse mail à laquelle tu as envoyé ton message stp?

au fait, est ce quelqu'un est allé sur le campus pour voir si les résultats du jury étaient affichés?
Revenir en haut Aller en bas
elo
BGSTU Novice



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

jury Empty
MessageSujet: Re: jury   jury EmptyMar 17 Juil à 18:50

oui, j'ai écrit un mail à Segretain qui m'a répondu que les résulats étaient affichés depuis hier soir et qu'ils ne seront pas communiqués par mail ou sur internet ou par téléphone...supeeeeeeer ! je vais me faire un petit aller/retour rapide juqu'à Lyon Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
BGSTU Novice
Cédric


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/09/2005

jury Empty
MessageSujet: Re: jury   jury EmptyMar 17 Juil à 20:27

J'avais envoyé le mail à Cancade Corinne (Corine.Cancade@adm.univ-lyon1.fr), mais vous pouvez l'envoyer à n'importe laquelle des personnes citées car elles sont toutes dans le même bureau (de plus si une seule personne doit traiter tous les mails ça risque de faire bouchon ;-) ). Je vous conseil de téléphoner dans la journée ou le lendemain pour être sûr qu'ils l'on bien pris en compte.

Sinon je viens de voir que les résultats pour le S5 et le S6 sont disponibles à partir du portail étudiant (http://etu.univ-lyon1.fr) mais je ne sais pas si la session 2 est accessible ou juste la session 1.

Conseil pour les décisions de jury, vous devriez d'abord appeler la scolarité du DEVU avant de vous déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jury Empty
MessageSujet: Re: jury   jury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Cours Bgstu :: Cours 3 ème année-
Sauter vers: