BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SG
Nouveau BGSTU



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) Empty
MessageSujet: Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS)   Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) EmptySam 12 Jan à 15:02

Bonjour

Normalement le prof, qui nous a fais les cours sur le parasitisme et les associations symbiotiques des plantes, devait nous mettre certaines docs sur spiral. J'ai trouvé le module correspondant, mais pas moyen d'y entrer, même si je me connecte avec mon compte étudiant. Et comme je ne connais pas l'e-mail du prof et que je n'étais pas sur Lyon ces derniers temps, je n'ai pas pu les récupérer. Et je viens de me souvenir qu'il devait exister un forum pour les BGSTU/SVTU de Lyon1, et je l'ai trouvé grâce à google.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrais me faire passer les docs ? (soit par l'intermédiaire d'un téléchargement comme celà a déjà été fait dans ce forum pour dautre fichier, soit pat mail)
Sinon, j'essairais de me débrouiller lundi en emmenant une clef USB...

Sinon, Bonne Année et Bonne Chance pour les Exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie2006
Nouveau BGSTU
ophelie2006


Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) Empty
MessageSujet: Re: Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS)   Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) EmptyDim 13 Jan à 0:39

salut
si tu veux je l 'ai (c le cours avec le jeune!)
envoie moi ton mail car je vois pas comment telecharger!
Revenir en haut Aller en bas
SG
Nouveau BGSTU



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) Empty
MessageSujet: Re: Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS)   Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) EmptyDim 13 Jan à 0:58

Je parlais du cours du moustachu ^^
Mais c'est bon, Ankou m'a donner les liens directs des pdf et j'ai pu téléchargé. Donc pbm résolus, on peut locker le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) Empty
MessageSujet: Re: Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS)   Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbm pour récup docs de parasitisme-symbiose (DVPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVPS, CM parasitisme animal
» DVPS Champignons??
» Poly DVPS de Mr Pepin
» pour la présentation....
» C2I pour les futurs PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Cours Bgstu :: Master BGSTU 1ère année (4ème année)-
Sauter vers: