BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 résulats session 2

Aller en bas 
+5
Alex
Thomas
Lisa
tounga
saby
9 participants
AuteurMessage
saby
Nouveau BGSTU



Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 11:38

salut bonjour c sabrina !!

alors moi j ' aimerais savoir qd est ce que sera affiché les résultats d' ue de session 2 ???
normalement du 11 au 13 ... donc j'y suis allée hier ms personne n'a été capable de me répondre Enervé !!!
on m'a dit ! " c'est en ce moment ms ce n'est pas nous ki nous en occupons "
bref en tout cas c sur que c'est dans le deamb au plus tard le 13 ( enfin jesper ) ms ou exactemen .....? ?
voila alor si qqun dotre a des infos , s'il a vu ces fameux résultats qqpart

ALORS REVELE NOUS LA VERITE !!
Revenir en haut Aller en bas
tounga
BGSTU Bavard
tounga


Nombre de messages : 113
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 14:59

Les résultats de la seconde session seront affichés entre le 11 et le 13 en Thémis

Les résultats des semestres seront connus le 22 et affichés en Thémis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 19
Localisation : JURA
Date d'inscription : 05/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 15:31

J'ai vu que Blaineau a afficher les resultats de C à la fction session 2 sur le site spiral , ds son module .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
BGSTU débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 19:01

Je suis allé voir les résultats de la session 2 de cell a la fonction sur spirale...et il s'est avéré qu'elle n'a pas réinscrits ma note de CC...fallait il faire quelque chose a ce sujet avant les inscriptions aux deuxiemes sessions?? Parce que moi je suis en train de flipper!!! Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
saby
Nouveau BGSTU



Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 19:23

thomas arete de paniker !! si tu regarde bien il me semble que c'est ta bonne moyenne si tu pren en compte ta note de cc donc ca doit etre une faute de frappe !!

bref sinon ji suis retourné cet aprem et tjs rien arg ca commence a bien faire .. jesper q demain ca sera bon alé a la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 23:09

La fac...
Merci pour les infos les gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 12 Juil à 23:34

Reçu de Duplan

"Compte tenu du fait que le déambulatoire (Bât 702) est en travaux, l'affichage des résultats de chaque UE aura lieu dans l'UFR corrrespondant à la discipline (par exemple UE de physique à l'UFR de physique, etc...).

Par contre les résultats de semestre et de diplôme seront affichés au bâtiment Themis le 22 juillet."

Et voilà, ya plus qu'à fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
saby
Nouveau BGSTU



Nombre de messages : 3
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/07/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 13 Juil à 0:13

po sur q ce soi ds les ufr car qd je suis passée à thémis il y avai des résulats d'affichés pour les matheux donc ca suppose peutetre q les noters y seron ossi ms demain du cou !!

alé on y croi !!!!! Vénère
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 13 Juil à 13:07

Suite à une intervention estimée de notre confrère Steuve, signalant avec justesse que Saby est une femme, le CROBH a modifié les accords de son intervention en fonction.

saby a écrit:
po sur q ce soi ds les ufr car qd je suis passée à thémis il y avai des résulats d'affichés pour les matheux donc ca suppose peutetre q les noters y seron ossi ms demain du cou !!

alé on y croi !!!!! Vénère

Pin Pon Pin Pon Pin Pon!
Ceci est une intervention du CROBH, qui n'avait pas fait chier depuis longtemps.
Chère amie Saby, pourrais-tu faire l'effort de surveiller ton orthographe. Le CROBH, convaincu de l'entière compétence de chacun ici-bas, est sûr que comme tous les autres, tu peux faire preuve d'un langage français lisible par tout un chacun.
Le CROBH te remercie par avance pour tes efforts.

Cette intervention est désormais terminée


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
Steph
BGSTU Bavard



Nombre de messages : 123
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 13 Juil à 13:54

Fab a écrit:

Pin Pon Pin Pon Pin Pon!
Ceci est une intervention du CROBH, qui n'avait pas fait chier depuis longtemps.
Cher ami Saby, pourrais-tu faire l'effort de surveiller ton orthographe. Le CROBH, convaincu de l'entière compétence de chacun ici-bas, est sûr que comme tous les autres, tu peux faire preuve d'un langage français lisible par tout un chacun.
Le CROBH te remercie par avance pour tes efforts.

Cette intervention est désormais terminée

A l'attention de notre très estimé Fab.

Dans un soucis d'équité, je me vois obligé de vous envoyer, publiquement, une missive afin de palier à une erreur que vous avez fait dans votre précédent message.
Comme vous avez pu le constater, et je me doute que vous n'avez pas fait une étude approfondie de la chose, notre saby nationale est une femme.
De ce fait, tout ce qui se rapporte à elle se doit d'être accordé en prenant en compte cet état de fait.

Considérant le malencontreux "oubli", car ce ne pourrait être autre chose vous connaissant, je me devais de vous le signaler.
En espérant que notre chère saby saura vous pardonner, je vous transmets mes salutations.

Bien à vous.

PS tardif : J'aime ce que je suis, si vous voyez ce que je veux dire.


Dernière édition par le Jeu 14 Juil à 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 19
Localisation : JURA
Date d'inscription : 05/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 13 Juil à 16:44

j'ai appelé notre chère secrétaire du déambu, selon elle il n'est pas question de résultats avt le 22/07 !!! SO FUN !!!
Alors à vous lyonnais qui avez surmt fait un tour à Villeurbanne : y a t-il, ou non les notes d'UE affichées ???????
Merci si vs avez du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Steph
BGSTU Bavard



Nombre de messages : 123
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 13 Juil à 19:05

Y'a :
- Bo2 devant la scolarité de l'ufr de bio (deambu)
- Bo3 devant la scolarité de l'ufr de bio (deambu)
- Physio A (c'etait sur le net)
- Physio V pas trouvé
- Bioch/Biocell pas trouvé
- Sisg en Darwin D
- Tdp en Darwin D
- Embryo et GDP premier étage du Quai 43

Et j'crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 13 Juil à 19:29

Je suis dans la mouise..... arg
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyJeu 14 Juil à 12:52

Steuve a écrit:
Fab a écrit:

Pin Pon Pin Pon Pin Pon!
Ceci est une intervention du CROBH, qui n'avait pas fait chier depuis longtemps.
Cher ami Saby, pourrais-tu faire l'effort de surveiller ton orthographe. Le CROBH, convaincu de l'entière compétence de chacun ici-bas, est sûr que comme tous les autres, tu peux faire preuve d'un langage français lisible par tout un chacun.
Le CROBH te remercie par avance pour tes efforts.

Cette intervention est désormais terminée

A l'attention de notre très estimé Fab.

Dans un soucis d'équité, je me vois obligé de vous envoyer, publiquement, une missive afin de palier à une erreur que vous avez fait dans votre précédent message.
Comme vous avez pu le constater, et je me doute que vous n'avez pas fait une étude approfondie de la chose, notre saby nationale est une femme.
De ce fait, tout ce qui se rapporte à elle se doit d'être accordé en prenant en compte cet état de fait.

Considérant le malencontreux "oubli", car ce ne pourrait être autre chose vous connaissant, je me devais de vous le signaler.
En espérant que notre chère saby saura vous pardonner, je vous transmets mes salutations.

Bien à vous.

PS tardif : J'aime ce que je suis, si vous voyez ce que je veux dire.

Le CROBH te remercie, valeureux collaborateur, d'avoir pris la parole publiquement pour aider notre combat. Aussi les modifications subséquentes vont être effectuées dans le post correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
Thomas
BGSTU débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyVen 15 Juil à 18:09

Moi je voulais juste dire à Saby que la prof de cellule a la fonction s'est effectivement trompé,mais il s'avere que la moyenne qu'elle met sur spiral ne correspond pas a la note d'écri(70%) et au CC 530%)...Je pense ne pas etre le seul dans ce cas...alors communiquez avec moi braves etudiants en manque de points!!
Sinon je suis allé à la fac le 13 et j'ai pu obtenir ma note de physio V en harcelant Mdame Boisson qui passait par là..mais chut elle m'a dit de rien dire! Mais si vous la croisé (désolé CROBH j'ai pas envie de l'accorder celui là!)ya surement moyen qu'elle vous donne votre note aussi!

bon courage vive la canicule!
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 19
Localisation : JURA
Date d'inscription : 05/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyVen 15 Juil à 18:40

Je suis allé ce matin voir les notes , pour Physio V je suis allé ds le bureau de Mme Boisson : Quai 43 2ème étage, après c'est le couloir de droite et enfin le 3ème bureau sur la gauche !!!
Elle a tt les notes là bas
Voila, sinon effectivmt pour ceux qui sont encore en "deche de points" dixit thomas je pense que C Colombier a encore abusé niveau notation et c'est pas cool du tt !!!
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptySam 16 Juil à 12:46

Laissez tomber y a un admis sur 70 en SISG qui as 10.475
Et 3 admis sur 70 environ en TDP.
Moi c'est bon je me retape des matières l'année prochaine... Bye
Attention pour ceux qui chercherais la BO2 et BO3 c'est affiché dans le déambu mais à un endroit spécial.
C'est à coté de l'entrée du hall ou y a la cafet ect... faut monter les escaliers qui sont a droite de ce grand hall et c'est a coté d'une porte a gauche sur des petits panneaux. (c'est en face de l'amphi 3 je crois en traversant le couloir et montant les escaliers)
J'ai du mal à exprimer clairement faudra chercher dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 26 Juil à 17:45

Dites voir, techniquement au 22 juillet, il devait y avoir affiché les résultats définitifs avec les nouvelles moyennes, et éventuellement les bonus jury.

Je sais qu'on est le 26, mais je bossais ce weekend, et je me doute que ça doit être affiché dans un coin bien tortueux de je ne sais quel bâtiment de la fac.

Quelqu'un saurait me dire où? Histoire que je sache où chercher quand j'irai?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
Steph
BGSTU Bavard



Nombre de messages : 123
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMar 26 Juil à 19:46

Je ne dirais qu'une seule chose, "c'est la fac.".

http://cri12.univ-lyon1.fr/ly1_releves_notes_1/
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyMer 27 Juil à 19:18

Steuve a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose, "c'est la fac.".

http://cri12.univ-lyon1.fr/ly1_releves_notes_1/

Je connais le lien. Il m'indique "résultats indisponibles, veuillez contacter votre UFR".

Ca me saoule.
Je retente le thémis demain si je peux.
Sinon, mail à Hervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
Steph
BGSTU Bavard



Nombre de messages : 123
Localisation : Chez ouam
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:26

Certains, tout comme moi, auront sûrement reçu les relevés de notes par la poste.

Nous tenons à remercier la fac, de n'envoyer les resultats que de la session 1 (c'est à dire inutile car obsolète pour ceux ayant passés la session 2), et de le faire dans un contexte ou la scolarité de l'ufr de bio est fermée (jusqu'au 29 aout) ne nous permettant pas de contester certaines anomalies... comme par exemple, un joli ABSENCE INJUSTIFIEE en anglais, alors que j'ai quand même ma note au dessus -_-.

Merci, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
CROBH
Fab


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Table à dessin
Date d'inscription : 04/03/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyVen 29 Juil à 11:38

Steuve a écrit:
Certains, tout comme moi, auront sûrement reçu les relevés de notes par la poste.

Nous tenons à remercier la fac, de n'envoyer les resultats que de la session 1 (c'est à dire inutile car obsolète pour ceux ayant passés la session 2), et de le faire dans un contexte ou la scolarité de l'ufr de bio est fermée (jusqu'au 29 aout) ne nous permettant pas de contester certaines anomalies... comme par exemple, un joli ABSENCE INJUSTIFIEE en anglais, alors que j'ai quand même ma note au dessus -_-.

Merci, et encore bravo.

J'ai également le "absence injustifiée" et la note en anglais. Et n'ai également reçu que les résultats de session 1.

Dans une tentative désespérée j'ai fait un crochet par la fac hier aprem, avant que ça ferme pour les vacances, et j'ai trouvé l'affichage des résultats généraux en thémis, sur une looooooooongue liste avec touuuuuuuus les étudiants et leur moyenne générale de chacun des 4 semestres.

Je remercie donc ici les jury de m'avoir accordé les 0,1 points qui me manquait pour le 10. Merci merci, je suis serein, et je suis pas mort de chaud hier pour rien.

Pour ceux qui voudront aller voir quand ça réouvrira, c'est dans le thémis, sur le mur de gauche en entrant, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiendalmasso.free.fr/index/
Alex
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon toujours 2012
Date d'inscription : 24/02/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyLun 8 Aoû à 10:49

Sur le web tout le monde à comme moi le relevé de notes c'est toujours que la session 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
golgothmonster
BGSTU Habitué
golgothmonster


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyJeu 13 Juil à 13:39

Où sont affichées les notes de tdp tp(session 2), svp?
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
BGSTU Novice
Sym71


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 13/12/2007

résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 EmptyVen 11 Juil à 11:50

Toujours pas les notes de session 2 sur le net !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résulats session 2 Empty
MessageSujet: Re: résulats session 2   résulats session 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résulats session 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e session ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Cours Bgstu :: Cours 2 ème année-
Sauter vers: