BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partiel de TP de biologie cellulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billycox
Nouveau BGSTU



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

partiel de TP de biologie cellulaire Empty
MessageSujet: partiel de TP de biologie cellulaire   partiel de TP de biologie cellulaire EmptySam 5 Jan à 18:01

Salut,

Alors voilà ma question chers anciens du forum et de BGSTU:

Comment les profs de bio cell font ils pour nous pondre des sujets de TP aussi grotesques (je trouve ce terme prétentieux et abusif mais j'en ai pas trouvé d'autres....)

Eh oui, on nous demande d'expliquer des techniques précises qu'on a jamais vu ou alors pas vu dans le détail, ou trouver ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
BGSTU Novice
Cédric


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/09/2005

partiel de TP de biologie cellulaire Empty
MessageSujet: Re: partiel de TP de biologie cellulaire   partiel de TP de biologie cellulaire EmptyLun 7 Jan à 14:49

Salut,

Il faudrait que tu explicite un peu plus ta question (sauf si elle n'attend pas de réponse Wink ) car je ne comprend pas trop ce que tu reproches aux sujets de TP de bio-cel. Pour ma part, il y a deux ans, ils étaient clairement en rapport avec ce qui avait été fait en TP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
partiel de TP de biologie cellulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de la soiree de fin de partiel
» Biologie du développement et de la reproduction BDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Cours Bgstu :: Cours 2 ème année-
Sauter vers: