BGSTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BGSTU

Pour la section BGSTU de lyon 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PEL 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolita
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007

PEL 3 Empty
MessageSujet: PEL 3   PEL 3 EmptySam 23 Fév à 16:26

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il faut faire en pel 3, car je ne voit pas qoi mettre dans la mini presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
BGSTU Novice
Sym71


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 13/12/2007

PEL 3 Empty
MessageSujet: Re: PEL 3   PEL 3 EmptyDim 24 Fév à 4:56

Salut lolita

Tu dois avoir le module PEL 3 sur spiral pour t'aider dans les grandes lignes ta présentation. Enfin ca tu le sais surement déjà.

Pour le reste et en ce qui me concerne j'avais fait un premier transparent en présentant mon parcours scolaire afférent et mes objectifs aprés la fac. Puis un second avec quelques uns de mes atouts (loisirs, personnalité, qualités...) qui peuvent m'être utiles pour réaliser la profession que j'envisage ainsi que la finalité et l'intêret que je trouve à réaliser celle-ci. A chaque information que tu donnes, ils veulent surtout que tu explicites en quoi ceci ou cela va te servir pour l'avenir, en gros comment tu vas utiliser ton expérience passée au profit de ton métier.
La plupart du temps je n'ai mis qu'un mot ou phrase par point et je développais chacun d'entre eux plus en détail oralement.
Enfin voilà, c'est juste à titre d'exemple personnel, ne le prends pas comme parole d'Evangile ; il y a certainement plusieurs manières différentes de présenter judicieusement ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Apprenti BGSTU



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007

PEL 3 Empty
MessageSujet: Re: PEL 3   PEL 3 EmptyDim 24 Fév à 19:35

merci, beaucoup pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
BGSTU Novice
Sym71


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 13/12/2007

PEL 3 Empty
MessageSujet: Re: PEL 3   PEL 3 EmptyMar 26 Fév à 18:58

De rien, bon travail à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEL 3 Empty
MessageSujet: Re: PEL 3   PEL 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEL 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGSTU :: Cours Bgstu :: Cours 2 ème année-
Sauter vers: